Salle ôTaké


La salle "Ôtaké" c'est un mur de grimpe dans la salle de gym de Grimentz avec 6m de hauteur pour les voies avec 10 relais au sommet.
Une bonne vingtaine de voies dans des inclinaisons variées, un espace Bloc avec plus de 20 voies pour tous niveaux par couleurs renouvelées régulièrement, un Pan Gullich, plus de 1000 prises en résine de marques différentes... Et une super ambiance...


La salle Ôtaké de Grimentz est ouverte tous les jours sauf le lundi de 17h30 à 20h30, le mardi de 18h à 20h15, le mercredi et le jeudi de 20h à 22h. A ces moments, la salle est occupée pour d'autres activités.


Le mardi, on grimpe mais il y a des cours enfants de 18h00 à 20h15, après il y a toujours une bonne équipe d'adulte jusqu'à +/- 22h.

Le week-end c'est accessible.



Les clefs sont disponibles à l'office du tourisme, au bistro de l'hôtel "les becs de Bossons", une caution ainsi qu'une pièce d'identité vous seront demandés.

L'abonnement annuel est à 130 CHF, l'abonnement Saison à seulement 80 CHF (décembre-avril)
La séance à 10 chf par adulte et 5 chf par jeune de moins de 16 ans.
Le prix de la séance est à payer dans la caisse grise entre les espaliers et le mur de grimpe, Glissez le tout dans une enveloppe avec votre nom (et votre adresse pour les abonnements) et puis grimpez autant de temps que vous voulez....




Règlement du Mur d'escalade


Chacun doit être en possession d'un abonnement ou s'être acquitter du montant de la séance avant de grimper.


Il est interdit de manger et de fumer dans la salle.


Toute personne qui pratique l'escalade dans cette salle connait les techniques minimum d'assurage, d'encordement et d'escalade pour garantir leur sécurité ou est encadré par un moniteur qualifié ou un guide.


La hauteur de 3 mètres (ligne rouge) ne doit pas être franchie sans assurage.


La surface du sol sous le mur est très glissante, restez près du mur et  soyez vigilant.


Pour toutes questions complémentaires, adressez vous au responsable :
Pascal Zufferey Guide de Montagne +4179 672 80 09

Aucun commentaire: