vendredi 20 octobre 2017

camp escalade automne 2017

salut les grimpeuses et grimpeurs,

voilà quelques infos concernant le camp d'automne de la semaine prochaine. si il vous manque du matériel faites-moi un sms au 079 672 80 09 mais chercher déjà autour de vos proches... 👍
je m'occupe des tentes et j'ai quelques nattes de sol...

programme:
  • départ jeudi 26 oct 8.00 place des cars à Vissoie
  • retour mardi 31 oct. même place 18.00
  • lieu Finale Ligure camping tahiti
matériel escalade:
  • Baudrier
  • longe 
  • prussik 
  • 3 mousquetons à vis 
  • 1 descendeur (panier, reverso)
  • 1 casque
  • chaussons d'escalade 
  • 1 longe de via feratta  
  • si dispo. magnésie
  • si dispo. dégaines 
matériel tout terrain:
  •  1 pièce d'identité (valable)
  • attestation des parents (douane) à imprimer et signer (en pièce jointe https://www.dropbox.com/s/4g9u7ispush8iae/documentsenfantsnonaccompagn%C3%A9parents.docx?dl=0               et/ou j'en prends le matin)
  • anti-moustiques
  • affaires de toilette
  • habits de rechange
  • linge de bain et calçon
  • baskets 
  • crème solaire
  • casquette
  • 1 gourde
  • pic nic pour J1
  • affaires de camping (natte de sol, sac de couchage)
  • lampe frontale 

Encadrants: Raphy S. et Pasco
participants: Dylan, Elisa, Bastien, Lucie, Emilie, Aurore 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire